Deux hommes armés de couteaux menacent les employés du Quick à Istres et dérobent la caisse

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le restaurant Quick situé à Istres (Bouches-du-Rhône) a été cambriolé par un individu armé. La veille, un autre établissement de la même chaîne a également été attaqué par un homme muni d’un couteau à Aix-en-Provence.

Vol à main armée dans un restaurant Quick d’Istres : deux hommes armés de couteaux dérobent l’argent de la caisse

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux individus au visage dissimulé ont commis un vol à main armée dans le restaurant Quick d’Istres, situé dans les Bouches-du-Rhône, selon les informations obtenues par Abertzale. Les suspects ont menacé les employés avec leurs couteaux avant de s’emparer de l’argent de la caisse et de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 00h20. Les deux agresseurs ont pénétré dans l’établissement et ont immédiatement brandi leurs armes blanches pour intimider le personnel. Ils ont ensuite contourné le comptoir et ont dérobé plusieurs centaines d’euros. Le montant exact du butin reste pour l’instant indéterminé.

Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. La police s’est rapidement rendue sur les lieux pour effectuer les constatations nécessaires, tandis que les enregistrements des caméras de surveillance du restaurant seront analysés dans le cadre de l’enquête ouverte.

Un vol similaire dans un autre restaurant Quick à Aix-en-Provence

La veille, au même moment, un autre vol à main armée s’est produit dans un restaurant Quick situé à Aix-en-Provence, à une cinquantaine de kilomètres de là. Un individu encagoulé a menacé les employés avec un couteau, volant environ 2000 euros en espèces avant de prendre la fuite. Cette affaire présente de nombreuses similitudes avec celle survenue à Istres.

Lire aussi :   Mère et fils agressés violemment après avoir offert un trajet en voiture