Destruction d’une voiture de police à coups de hachoir devant le commissariat de Colomiers

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a endommagé un véhicule de police stationné devant le commissariat de Colomiers, près de Toulouse, en utilisant un hachoir, entraînant des dommages matériels. Par la suite, il s’est enfui, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête.

Un homme dégrade une voiture de police à coups de hachoir

Jeudi soir, devant le commissariat de Colomiers, près de Toulouse (Haute-Garonne), un individu a dégradé une voiture de police sérigraphiée en utilisant un hachoir. Suite à cet acte, l’homme a pris la fuite. L’information a été rapportée par Abertzale. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.

Les faits ont été signalés par des témoins qui ont alerté les policiers du commissariat vers 20h30. L’individu, armé d’un hachoir, a vandalisé le pare-brise et le capot d’une voiture de forces de l’ordre, tout en hurlant. Il a ensuite pris la fuite de manière précipitée.

Des indices sur les lieux

Sur les lieux, les policiers ont découvert une djellaba à proximité du véhicule visé. Plus tard, dans une poubelle, ils ont retrouvé le hachoir qui aurait été utilisé par l’auteur des faits. Malgré les recherches effectuées dans le secteur, l’individu est parvenu à échapper aux forces de l’ordre.

Les enquêteurs pourront s’appuyer sur les images de vidéoprotection afin de tenter d’identifier l’auteur de cet acte de vandalisme. Les motivations de ce dernier demeurent pour le moment inconnues. Le commissariat de Colomiers est en charge des investigations pour résoudre cette affaire.

Lire aussi :   Violente agression à domicile d'une femme de 76 ans handicapée à Brest, motivée par l'appât du gain.