Découverte près de la cité du Parc-Corot à Marseille : un passant trouve un corps calciné

Samedi après-midi, un corps brûlé a été trouvé près de la cité du Parc-Corot à Marseille par un passant. La police judiciaire a ouvert une enquête sur cette affaire.

Macabre découverte d’un corps calciné à Marseille

Un passant a fait une macabre découverte ce samedi en fin d’après-midi non loin de la cité du Parc-Corot, dans le 13e arrondissement de Marseille. En effet, un corps calciné a été retrouvé dans un renfoncement, selon une source proche de l’affaire qui confirme l’information de BFM Marseille.

La victime, qui semble être un homme, n’a pas encore été identifiée. Les policiers ont effectué des constatations sur place et l’identification du défunt reste en suspens.

Enquête en cours pour déterminer les circonstances de la mort

Les enquêteurs de la police judiciaire ont été chargés des investigations afin de déterminer les circonstances et les causes du décès. Une autopsie ainsi que des prélèvements seront réalisés pour fournir davantage d’éléments.

Le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessonne, a précisé en réponse à l’AFP qu’il n’y avait pas de point de deal à proximité du lieu où le corps a été retrouvé, écartant ainsi toute hypothèse de lien avec le trafic de drogue.

Lire aussi :   Convoi des CRS suivi par un conducteur ivre jusqu'à leur cantonnement à Saint-Herblain