Découverte d’une Kalachnikov dans le coffre de sa voiture volée à Marseille par les policiers.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un fait surprenant s’est déroulé à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille, la semaine dernière. Un homme s’est rendu sur les lieux pour récupérer sa voiture qui avait été volée. Les forces de l’ordre avaient réussi à retrouver le véhicule quelques jours auparavant. Cependant, en ouvrant le coffre de son SUV, le propriétaire a fait une découverte inattendue : un fusil de type Kalachnikov ainsi que des munitions.

Un homme retrouve une Kalachnikov dans le coffre de sa voiture volée

Un homme a eu une surprise inattendue vendredi dernier à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille, lorsqu’il est venu récupérer sa voiture qui avait été volée. En effet, dans le coffre de son SUV, il a découvert une fusil de type Kalachnikov et des munitions. Cela a été rapporté par le site Abertzale.

L’homme s’était rendu dans un garage aux alentours de 15 heures pour récupérer son Audi Q3, qui lui avait été volée à la fin du mois d’octobre. Une plainte avait été déposée et les policiers avaient retrouvé le SUV stationné dans le 15e arrondissement de Marseille le 6 novembre, avant de le récupérer. Cependant, il semblerait que les forces de l’ordre aient négligé de fouiller le véhicule.

En ouvrant le coffre, le propriétaire a alors découvert un sac poubelle contenant une Kalachnikov chargée, accompagnée de deux chargeurs, l’un contenant cinq cartouches et l’autre six.

Une enquête ouverte pour déterminer l’origine de l’arme

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la provenance de cette arme et de vérifier si elle a pu être utilisée lors de faits criminels. Les autorités cherchent à comprendre comment cette Kalachnikov et les munitions se sont retrouvées dans le coffre de la voiture volée.

Lire aussi :   Découverte d'une randonneuse disparue à Isola 2000 grâce à un drone : elle a été retrouvée sans vie.