Découverte d’un homme mort dans une voiture en feu à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une macabre découverte a été faite dans le XIIIe arrondissement de Paris : un homme a été retrouvé mort, son corps carbonisé, à l’intérieur d’une voiture en flammes. Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances de ce drame.

Un homme retrouvé mort dans une voiture en feu à Paris

Un homme a été découvert mort dans une voiture en flammes dans le XIIIe arrondissement de Paris, lors de la nuit de mardi à mercredi. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès, selon les informations confirmées par BFMTV.

Les détails de l’incident et les enquêtes en cours

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus peu après minuit pour éteindre un incendie au sein d’un parking souterrain situé rue du Disque. Les secouristes ont découvert le corps carbonisé d’un homme à l’arrière de la voiture en flammes.

Les investigations en cours visent à identifier la victime et à déterminer si son décès est d’origine criminelle ou s’il s’agit d’un suicide. Une autopsie sera également réalisée afin de fournir aux enquêteurs des informations supplémentaires sur les circonstances du décès.

Le commissariat du XIIIe arrondissement a été chargé de mener l’enquête.

Lire aussi :   600 kg de cannabis saisis lors d'un go-fast à Toulouse : deux hommes arrêtés