Découverte d’un corps calciné près d’une voiture en feu à Marseille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 52 ans a été découvert sans vie, carbonisé à côté d’un véhicule incendié, dans le 15e arrondissement de Marseille, en début d’après-midi ce samedi. Une investigation a été initiée.

Un homme retrouvé calciné à Marseille : les circonstances restent floues

Le corps d’un homme de 52 ans, entièrement brûlé, a été découvert à Marseille, dans le 15e arrondissement, ce samedi en début d’après-midi, selon les informations de BFM Marseille. Les circonstances de cet événement tragique demeurent encore floues à ce stade de l’enquête.

Les marins-pompiers ont été alertés aux alentours de 14 heures suite à un incendie de voiture sur le parking du collège Jean-Moulin, situé rue Fortuné-Chaillan. En arrivant sur les lieux, les soldats du feu ont fait une macabre découverte : le corps de cet homme complètement brûlé, à proximité du véhicule en flammes.

Enquête en cours pour déterminer les circonstances de la mort

Une enquête a été immédiatement ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire. Une autopsie sera pratiquée pour tenter de fournir des éléments permettant d’éclaircir les circonstances exactes du décès. La victime a été rapidement identifiée.

Les autorités se posent différentes questions quant à la nature de ce drame. S’agit-il d’un meurtre suivi d’un « barbecue » macabre ? D’un accident tragique ? Ou bien s’agit-il d’un suicide ? Les investigations en cours permettront de déterminer la vérité et d’établir si un tiers a été impliqué dans cette affaire.

Lire aussi :   Découverte de 814 kg de résine de cannabis dans un véhicule en Isère : deux suspects arrêtés