Découverte d’un bébé de 3 mois entre deux voitures sur un parking à Béziers pendant la nuit

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un nourrisson âgé de trois mois a été découvert abandonné entre deux voitures à Béziers pendant la nuit de dimanche à lundi. Une femme âgée de 36 ans, présumée être la mère, a été placée en détention provisoire après s’être rendue sur les lieux. Les services de secours ont pris en charge le bébé, qui se porte bien.

Découverte d’un bébé abandonné à Béziers : une femme placée en garde à vue

Dans la nuit de dimanche à lundi, un bébé de trois mois a été retrouvé abandonné entre deux voitures dans le quartier du Faubourg à Béziers (Hérault). C’est un passant qui a fait cette macabre découverte sur le parking de la place Émile-Ain. Les secours et la police sont rapidement intervenus sur les lieux.

La mère de l’enfant, une femme âgée de 36 ans, s’est présentée sur place au moment de l’intervention des sapeurs-pompiers. Elle a été placée en garde à vue, selon une source proche de l’enquête. La trentenaire est suspectée d’être la mère de l’enfant abandonné.

Le nourrisson, retrouvé vivant et en bonne santé, a été pris en charge par les médecins du SMUR et transporté à l’hôpital pour des examens médicaux.

La suspecte souffrant de troubles psychiatriques, conduite à l’hôpital

La femme qui s’est présentée comme la mère du bébé a été interpellée par les policiers et conduite au commissariat. Au moment de son arrestation, elle n’a pas fourni d’explications sur son geste. Selon des sources, elle souffrirait de troubles psychiatriques et a été conduite à l’hôpital au cours de la nuit pour être prise en charge.

Lire aussi :   Rixe à la cité Louis-Gros à Avignon : un blessé grave et un policier mordu par un chien

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet abandon. Les premiers éléments indiquent que le bébé n’aurait pas passé beaucoup de temps à l’extérieur.