Découverte de Kalachnikov et fusils à pompe dans un logement de la cité Pablo-Picasso à Nanterre

Une intervention policière contre le trafic de stupéfiants a été réalisée dans la cité Pablo-Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine). Cette opération a permis la saisie d’une Kalachnikov, de deux fusils à pompe ainsi que de munitions dans un appartement.

Des armes et des munitions découvertes lors d’une opération antistupéfiants à Nanterre

Lors d’une opération antistupéfiants menée par les policiers dans la cité Pablo-Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine) cet après-midi, une Kalachnikov, deux fusils à pompe et des munitions ont été découverts dans un appartement, selon les informations obtenues par Abertzale.

Les policiers ont été assistés par un chien de la brigade cynophile spécialisé dans la recherche de produits stupéfiants. Vers 14 heures, le chien a réagi devant la porte d’un appartement dans les parties communes d’un immeuble, ce qui a conduit à une perquisition immédiate dans le logement.

Des armes à feu, des munitions et du matériel de police retrouvés

Lors de la perquisition, les fonctionnaires ont découvert trois armes à feu, dont une Kalachnikov, ainsi que deux chargeurs, dont l’un était approvisionné. De plus, une bombe lacrymogène, des munitions de différents calibres, des cagoules et des brassards « Police » ont été retrouvés dans l’appartement.

Aucune personne n’était présente dans le logement au moment de la visite des policiers. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Nanterre pour faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Saisie de près de 30 kg de cannabis et 4,5 kg de cocaïne à Marseille, arrestation d'un homme de 41 ans