Découverte à Saint-Flour près d’une boîte de nuit, le corps d’une jeune femme de 19 ans au Cantal

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Lauren Riches, âgée de 19 ans, a été retrouvée morte mardi dans un champ à proximité de la discothèque où elle avait passé la soirée samedi à Saint-Flour (Cantal). Elle était portée disparue depuis cette nuit festive. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de sa mort.

Le corps de Lauren Riches retrouvé à Saint-Flour

Le corps de Lauren Riches, une jeune femme de 19 ans, a été découvert ce mardi dans un champ près de la zone de la Florizane à Saint-Flour (Cantal), à proximité du Mix club, une discothèque locale, rapporte La Montagne. Cyril Vicente, substitut du procureur de la République à Aurillac, a confirmé que la macabre découverte a eu lieu aux alentours de 16h30.

Lauren Riches était portée disparue depuis la nuit de samedi à dimanche, après avoir passé la soirée au Mix club. Les images de vidéosurveillance montrent qu’elle avait quitté l’établissement seule à pied, aux alentours de 3 heures du matin.

Les proches de la victime, inquiets de son absence, ont alerté les pompiers lundi soir. Après avoir cherché Lauren Riches dans son appartement sans succès, les sapeurs-pompiers ont informé les gendarmes. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux vers 15 heures ce mardi.

Aucune piste écartée dans l’enquête

Le substitut du procureur Cyril Vicente a déclaré que « toutes les pistes sont envisageables, y compris la possibilité qu’elle ait été désorientée et soit morte de froid ». Les enquêteurs n’ont constaté aucune blessure apparente liée à des coups avec un objet contondant, en attendant les conclusions d’un médecin légiste. Les recherches initiales s’étaient concentrées autour de la discothèque, où le téléphone portable de la victime émettait toujours des signaux.

Lire aussi :   Deux hommes grièvement blessés dans des agressions en pleine rue à Lyon

L’enquête sur les causes exactes de la mort de Lauren Riches a été confiée à la gendarmerie de Saint-Flour.