Décès à Paris : Découverte de deux corps dans un appartement

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux cadavres ont été découverts dimanche après-midi dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris. Les victimes, un homme et une femme, étaient en procédure de séparation.

Un couple retrouvé mort dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris

Le dimanche après-midi, les corps sans vie d’un homme et d’une femme ont été découverts au domicile de cette dernière, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple était en cours de séparation.

C’est la mère de la femme qui a alerté les sapeurs-pompiers vers 15h30 lorsqu’elle n’a plus réussi à joindre sa fille. Les secouristes sont entrés dans l’appartement situé rue de Torcy et ont fait une découverte tragique. « Les deux corps étaient nus et ensanglantés dans une chambre, sur le lit », confie une source proche de l’affaire. Les pompiers n’ont malheureusement pu que constater le décès des deux personnes.

Une enquête pour déterminer les circonstances du drame

Les policiers ont immédiatement procédé à des constatations sur la scène de crime. Un couteau a été découvert dans la chambre, et des relevés de traces et indices ont été effectués. De plus, deux proches de la femme décédée, profondément choqués, ont été pris en charge et emmenés à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ). Les investigations en cours permettront de déterminer s’il y a eu une intervention extérieure dans ce drame ou s’il s’agit d’un meurtre suivi d’un suicide.

Lire aussi :   Adolescent mis en examen dans le Haut-Rhin pour fausse alerte à la bombe dans un lycée