Dealer endormi avec sac rempli de drogue interpellé par policiers à Bagnols-sur-Cèze

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

A Bagnols-sur-Cèze (Gard), les policiers ont découvert un individu endormi sur un fauteuil, portant un sac de drogue sur ses jambes. Ils ont procédé à son réveil et à son arrestation.

Un jeune dealer surpris endormi avec des produits stupéfiants et de l’argent

Ce mardi matin, lors d’une opération antistupéfiants à Bagnols-sur-Cèze (Gard), les policiers ont fait une découverte surprenante. Ils ont trouvé un jeune dealer endormi avec un sac contenant des produits stupéfiants et de l’argent, posé sur ses jambes. Cette information a été confirmée par une source proche de l’affaire, en accord avec les informations de France Bleu.

Les policiers sont intervenus dans le quartier des Escanaux à 6 heures du matin. Les guetteurs ont immédiatement alerté les dealers de la présence des forces de l’ordre en hurlant. Cependant, l’un des dealers n’a pas entendu les avertissements car il était profondément endormi sur un fauteuil, au troisième étage d’un immeuble situé dans l’allée des Platanes.

Malgré sa résistance, les policiers ont réussi à interpeller ce dealer âgé de 23 ans. Lors de la fouille de son sac, ils ont découvert environ un kilo de résine, 210 grammes d’herbe de cannabis, 51 grammes de cocaïne et 480 euros en espèces. Le jeune homme a été placé en garde à vue et a été déféré au parquet de Nîmes ce mercredi.

Une semaine auparavant : saisie de Kalachnikov, munitions et drogue dans le même quartier

La semaine précédente, dans le même quartier, les policiers ont fait une saisie importante. Ils ont découvert une Kalachnikov, un fusil à pompe, près de 150 munitions, environ 20 kilos de cannabis, 658 grammes de cocaïne et 5000 euros en liquide. L’enquête est actuellement entre les mains de la police judiciaire de Nîmes.

Lire aussi :   Interpellation d'un homme muni d'un revolver chargé quai François-Mitterrand à Paris