Cité des Oliviers à Marseille : Homme tué d’une balle dans la tête

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un homicide a été commis dans le 13e arrondissement de Marseille cet après-midi. Un individu de 24 ans a été mortellement touché par une balle à la tête. Deux individus soupçonnés sont en fuite.

Un homme de 24 ans retrouvé mort dans un immeuble à Marseille

Un jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort, victime d’une balle dans la tête, dans un immeuble de la cité des Oliviers, situé avenue Saint-Paul à Marseille (13e arrondissement), ce lundi. Le corps a été découvert dans une cage d’escalier par les policiers qui ont été appelés vers 15 heures pour un coup de feu.

La victime, connue des services de police, était porteuse d’une arme de poing semi-automatique à la ceinture. Elle présentait une blessure par balle à l’arrière du crâne. Selon des témoignages recueillis par les policiers, deux individus encagoulés ont rapidement pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Les enquêteurs n’ont pas trouvé d’étui correspondant à ce coup de feu lors de leurs constatations sur la scène de crime. De plus, la voiture de la victime a été retrouvée dans une cité voisine. Ces éléments laissent penser à un règlement de comptes.

Une enquête ouverte pour élucider ce meurtre

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre. La piste privilégiée par les autorités est celle d’un règlement de comptes, ce qui en ferait le premier de l’année à Marseille.

Lire aussi :   Tiakola, rappeur, placé en garde à vue à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis