Chauffeur VTC à Saint-Ouen violemment agressé par quatre hommes et vol de sa voiture

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Deux individus ont été appréhendés par les forces de l’ordre suite à l’agression brutale d’un chauffeur VTC à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) hier soir. Ils ont été placés en détention provisoire tandis que deux autres personnes sont toujours en fuite.

Un chauffeur VTC violemment agressé et dépossédé de sa voiture à Saint-Ouen

Un chauffeur VTC a été violemment agressé et dépouillé de ses affaires ainsi que de sa voiture, hier soir à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, selon les informations rapportées par Abertzale.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures. La victime a été découverte par la police dans la rue Fructidor, à proximité immédiate du boulevard périphérique parisien. Une source proche de l’enquête décrit l’homme comme étant « ensanglanté, victime de violents coups au visage ». Sous le choc, il a été transporté à l’hôpital. Il a également pu fournir une description des quatre agresseurs aux agents de police.

Interpellation de deux suspects et ouverture d’une enquête

Les forces de l’ordre ont immédiatement entrepris des recherches pour retrouver les auteurs de l’agression, dans la zone où celle-ci a eu lieu. Plus tard dans la soirée, ils ont repéré la voiture de la victime avec deux individus à l’intérieur. Ces derniers ont été appréhendés et placés en garde à vue.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Saint-Ouen afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Trois suspects écroués après avoir mis le feu à la gendarmerie de Saint-Jory en Haute-Garonne