Chauffard recherché dans une enquête pour meurtre refuse d’obtempérer à Grigny

Un individu âgé de 20 ans a été arrêté par les forces de l’ordre à Grigny (Essonne) après avoir tenté de fuir, alors qu’il était au volant d’un véhicule volé. Ce suspect était recherché par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles.

Un chauffard interpellé à Grigny après un refus d’obtempérer

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Grigny (Essonne), un chauffard au volant d’une voiture volée a été interpellé suite à un refus d’obtempérer. Agé de 20 ans, le suspect était recherché pour un meurtre commis en 2022 dans les Yvelines, selon les informations obtenues par Abertzale. Il a été placé en garde à vue.

Une fuite à pleine vitesse et une interpellation réussie

Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a repéré un véhicule circulant à grande vitesse. Les policiers ont sommé le conducteur de s’arrêter, mais celui-ci a refusé et a accéléré. Quelques instants plus tard, près de la route de Corbeil, le chauffard s’est immobilisé et a pris la fuite à pied, tout comme son passager. Ils ont été rattrapés et arrêtés par les forces de l’ordre.

Après vérification, il a été constaté que la voiture du chauffard était signalée volée depuis le 24 janvier dernier.

Le conducteur, désigné comme suspect principal dans une enquête pour meurtre lors d’une rixe, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Quant au passager âgé de 22 ans, il a été relâché sans charge. Pour l’instant, nous n’avons pas obtenu de réponse de la part du parquet de Versailles concernant cette affaire.

Lire aussi :   Poignardé à de multiples reprises, un homme de 41 ans est retrouvé chez lui dans les Yvelines