Chauffard ivre percute une dizaine de voitures devant le commissariat à Paris

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de samedi à dimanche, un individu en état d’ivresse a causé des dommages à une dizaine de véhicules stationnés devant le commissariat central du XVIIIe arrondissement, dont trois voitures de police. Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé le conducteur ainsi que sa passagère.

Un automobiliste en état d’ivresse percute neuf véhicules, dont trois de police, devant le commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris

Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste en état d’ivresse a provoqué un carambolage en percutant neuf véhicules en stationnement, dont trois appartenant à la police, devant le commissariat central du XVIIIe arrondissement de Paris. L’incident a été rapporté par les forces de l’ordre à Abertzale.

Le chauffard blessé transporté à l’hôpital, sa passagère placée en garde à vue

Vers 4 heures du matin, les policiers du commissariat situé rue de Clignancourt ont été alertés par un bruit intense provenant de l’extérieur. Ils ont découvert qu’un individu au volant d’une voiture avait heurté une dizaine de véhicules stationnés des deux côtés de la chaussée. Trois de ces véhicules appartenaient à des policiers tandis que les trois autres étaient la propriété de particuliers.

Les agents ont immédiatement appréhendé le chauffard, qui était visiblement très alcoolisé et avait immobilisé son véhicule. Celui-ci présentait des blessures au niveau du thorax et d’une main suite aux collisions. Les médecins du SAMU l’ont pris en charge et l’ont transporté à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), où il se trouve actuellement hors de danger. Le chauffard a été placé en garde à vue différée et sera interrogé dès que son état de santé le permettra.

Lire aussi :   Braquage à la bijouterie Cléor du centre commercial Carrefour à Sannois : deux agresseurs en fuite

Simultanément, la passagère du chauffard s’est montrée agressive envers les policiers, allant jusqu’à les insulter. Elle a également été placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident.