Chauffard en fuite percute mortellement un homme à moto à Saint-Denis

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a perdu la vie hier soir à Saint-Denis. Il se déplaçait à moto lorsqu’il a été violemment heurté par un automobiliste roulant à grande vitesse. Le conducteur présumé a abandonné son véhicule avant de prendre la fuite.

Un motard meurt après avoir été percuté par un chauffard en fuite

Un homme à moto a tragiquement perdu la vie hier soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après avoir été violemment percuté par un conducteur qui a pris la fuite. L’accident s’est produit sur l’avenue du Président-Wilson aux alentours de 22 heures. Les secours ont tenté de réanimer la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire, mais malheureusement, leurs efforts se sont révélés vains. Le chauffard a abandonné sa voiture, une Volkswagen Jetta, sur les lieux de l’accident, celle-ci étant vide de tout occupant. Selon les premières informations, le suspect était accompagné de plusieurs passagers au moment des faits. Les autorités ont ouvert une enquête et des constatations sont actuellement en cours sur le lieu de l’accident.

Une enquête ouverte pour élucider les circonstances de l’accident

Les policiers sont sur place pour mener les investigations nécessaires afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. L’identité du chauffard reste encore inconnue, mais les forces de l’ordre espèrent pouvoir le retrouver rapidement grâce aux éléments présents sur les lieux. Les témoignages des éventuels passagers présents dans la voiture au moment de l’accident pourraient également s’avérer cruciaux dans l’avancée de l’enquête. La tragédie de ce lundi soir à Saint-Denis soulève une fois de plus la question de la sécurité routière et de la responsabilité des conducteurs qui prennent la fuite après avoir causé un accident.

Lire aussi :   Adolescent interpellé pour apport d'acide chlorhydrique au lycée de Petit-Quevilly