Cambriolage du domicile de Patrick Sébastien à Boulogne-Billancourt

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Le domicile de Patrick Sébastien, animateur de renom, a été cambriolé le 21 décembre dernier à Boulogne-Billancourt. Les enquêtes ont été confiées à la police judiciaire.

Patrick Sébastien cambriolé à Boulogne-Billancourt

L’animateur Patrick Sébastien a été victime d’un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le jeudi 21 décembre dernier, rapporte BFMTV. Les auteurs ont pénétré dans sa maison de 450m² en passant par le jardin situé à l’arrière, aux alentours de 18h30. Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée aux policiers du groupe de répression du banditisme (GRB) du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).

Pas de lien avec d’autres affaires similaires

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il n’y a pas de lien entre ce cambriolage et d’autres affaires récentes, telles que le cambriolage du champion de MMA Cyril Gane dans le Val-de-Marne, et le home-jacking du présentateur Bruno Guillon dans les Yvelines.

Ce n’est pas la première fois que Patrick Sébastien est victime d’un cambriolage. En effet, il avait déjà été cambriolé le 3 août 2019, où le butin, comprenant des bijoux et des vêtements, avait été estimé à près de 150 000 euros.

Lire aussi :   Séquestration à domicile du gardien de but du PSG Alexandre Letellier et sa famille par des cambrioleurs