Cambriolage à Marseille : Découverte d’une intrusion dans le domicile d’une femme

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Après une absence d’une douzaine de jours, la femme est rentrée chez elle à Marseille pour découvrir qu’elle avait été cambriolée. Les cambrioleurs semblaient avoir entreposé les objets volés dans sa maison.

Une femme découvre des malfaiteurs chez elle après son retour de voyage

Une femme de 48 ans, de retour chez elle dans le 4e arrondissement de Marseille après une douzaine de jours d’absence, a fait une découverte désagréable. Des malfaiteurs avaient élu domicile chez elle et avaient entreposé le butin d’un ou plusieurs cambriolages, selon les informations obtenues par Abertzale.

Peu après 20 heures, la quadragénaire est rentrée dans son appartement situé sur l’avenue Alexandre-Fleming. À son arrivée, elle a constaté la présence d’un grand nombre d’objets stockés et des signes évidents d’une occupation par des personnes qui étaient absentes à ce moment-là. Inquiète, elle a immédiatement contacté la police.

Une liste d’objets volés retrouvés sur les lieux

Sur les lieux, les forces de l’ordre ont procédé à l’inventaire des objets découverts. Parmi ces derniers figuraient quatre fusils, dont deux de chasse, une télévision, un ordinateur, un téléphone portable, des vêtements, des outils ainsi que des bouteilles de vin. Selon une source proche de l’enquête, « il n’y avait pas de trace d’effraction sur la porte d’entrée ». Il semblerait donc que les cambrioleurs aient utilisé une clé pour pénétrer dans l’appartement.

Les enquêteurs ont saisi tous les objets et vont maintenant tenter de déterminer leur provenance, ainsi que de vérifier s’ils correspondent à des biens récemment volés lors de cambriolages. Les investigations seront menées par le commissariat du Centre, qui devra également déterminer comment les auteurs ont réussi à s’introduire chez cette femme.

Lire aussi :   Décès d'un piéton à Paris après un accident avec un motard de la BRAV-M de la police