Brou-sur-Chantereine : Un homme de 26 ans blessé par balles en Seine-et-Marne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu a été touché par des tirs de balles au niveau de ses jambes à Brou-sur-Chantereine, en Seine-et-Marne, dans la soirée de mardi. La personne blessée a été rapidement transportée à l’hôpital de Montfermeil, situé en Seine-Saint-Denis.

Un homme de 26 ans blessé par balle à Brou-sur-Chantereine

Un homme âgé de 26 ans a été blessé par balle à Brou-sur-Chantereine, dans le département de Seine-et-Marne, ce mardi soir, selon des informations obtenues par Abertzale. Transporté à l’hôpital de Montfermeil, sa vie n’est pas en danger.

La victime, touchée aux deux mollets, a été conduite à l’hôpital de Montfermeil vers 21h30. Une source proche de l’affaire a révélé que ces blessures étaient dues à des tirs survenus sur la place du marché de Brou-sur-Chantereine. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux et ont interrogé l’homme blessé.

Enquête ouverte pour tentative de meurtre

Des traces de sang ont été découvertes près de l’école maternelle située à proximité, a indiqué la même source. Les enquêteurs ont effectué des relevés de traces et d’indices sur place. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre afin de déterminer les motivations et les circonstances exactes de cette affaire.

Lire aussi :   Accident de la route fatal en Isère : Enfant de 6 ans tué, 3 suspects en garde à vue