Braquage et séquestration d’un livreur à Marseille, vol de son fourgon rempli de colis

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Trois individus ont commis un braquage sur un chauffeur-livreur à Bouc-Bel-Air, une ville proche de Marseille, dans le but de dérober les colis qu’il transportait dans son fourgon. Suite à sa séquestration et à des menaces, l’employé a été finalement libéré à Marseille.

Un chauffeur-livreur séquestré et volé près de Marseille

Un chauffeur-livreur âgé de 22 ans a été victime d’un vol à main armée et séquestré par ses agresseurs ce lundi matin, près de Marseille. Selon une source proche de l’affaire, confirmant une information de La Provence, l’employé a finalement été libéré et son fourgon a été retrouvé vide dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne.

Les détails de l’incident

La victime, qui avait quitté Marseille pour effectuer sa tournée, conduisait son fourgon chargé de colis lorsqu’elle a été forcée de s’arrêter par trois individus dans la commune voisine de Bouc-Bel-Air. L’un des agresseurs, le visage dissimulé, a menacé le chauffeur-livreur avec une arme à feu, s’asseyant à côté de lui et lui ordonnant de suivre la voiture des deux autres complices qui ouvraient la route.

Les malfaiteurs ont pris l’autoroute A7 en direction de Marseille. Ils ont finalement relâché l’employé à l’aire de la pomme, sur l’A50, avant de prendre la fuite. Choqué mais indemne, la victime a immédiatement alerté les autorités.

Les policiers se sont rapidement lancés dans une recherche du véhicule dans la région. Ils ont retrouvé le fourgon en début d’après-midi sur le boulevard Saint-Marcel, complètement vide. Les trois malfaiteurs sont toujours en fuite et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.

Lire aussi :   Agression sexuelle de patientes à Jossigny par un intrus nocturne à l'hôpital