Blessée, une femme de 76 ans suite à la traversée d’un appartement par une balle perdue à Aubagne

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Ce mercredi soir, une femme de 76 ans résidant à Aubagne (Bouches-du-Rhône) a été blessée par des éclats de verre causés par une balle perdue qui a pénétré son appartement.

Une femme blessée par une balle perdue à Aubagne

Une femme de 76 ans a été blessée à son domicile, dans la cité du Charrel à Aubagne (Bouches-du-Rhône), ce mercredi soir, par une balle perdue. Bien que son état ne soit pas préoccupant, cet incident a semé l’inquiétude dans le quartier. Lors des constatations, les policiers ont découvert un étui de calibre 9 mm dans la rue, selon une source proche de l’affaire, confirmant une information de La Provence.

Une dispute qui a mal tourné

Les faits se sont déroulés vers 22 heures, à proximité du bâtiment T. Un coup de feu a été tiré, atteignant d’abord le volet roulant, puis la vitre de l’appartement, avant de se loger dans le plafond. La septuagénaire a été blessée par des éclats de verre et a été prise en charge par les secours. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce tir aurait été causé par une dispute qui a dégénéré. Les auteurs de l’incident sont en fuite et une enquête a été ouverte.

Il est important de souligner que ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un tel incident se produit dans la région. En septembre dernier, une jeune femme de 24 ans a été tuée par une balle perdue à Marseille, dans la cité Saint-Thys, alors qu’elle se trouvait chez elle. Ces incidents mettent en évidence la nécessité de prendre des mesures pour assurer la sécurité des habitants de ces quartiers.

Lire aussi :   Interpellation d'un homme muni d'un revolver chargé quai François-Mitterrand à Paris