Berre-l’Étang : Interpellation d’un fils après que sa mère de 53 ans a été grièvement blessée à la gorge

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 22 ans a été appréhendé jeudi soir à Berre-l’Étang (Bouches-du-Rhône), suite à des soupçons de tentative de meurtre sur sa mère âgée de 53 ans. La victime se trouve dans un état critique.

Une femme de 53 ans grièvement blessée à la gorge, son fils interpellé

Jeudi soir à Berre-l’Étang (Bouches-du-Rhône), une femme âgée de 53 ans a été victime d’une tentative de meurtre. Selon les informations rapportées par BFM Marseille, la victime a été grièvement blessée à la gorge. Son fils, âgé de 22 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre.

Le drame survenu en début de soirée

Les faits se sont déroulés vers 18 heures dans cette commune située au nord-ouest de Marseille. La femme, présentant une plaie au cou, a été rapidement prise en charge par les secours. Son pronostic vital est engagé et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Peu de temps après le drame, le fils de la victime s’est rendu volontairement aux gendarmes, selon les informations diffusées par la chaîne d’informations.

Les autorités ont procédé aux constatations sur les lieux et une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire tragique.

Lire aussi :   Agressions à Vitrolles : Une femme et son bébé attaqués lors d'un différend routier, un suspect arrêté