Beau-frère de 21 ans en garde à vue après meurtre à Saint-Étienne-du-Rouvray

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 21 ans a été interpellé et placé en détention provisoire le samedi dernier, suite au meurtre du conjoint de sa sœur, lors d’un événement social à Saint-Étienne-du-Rouvray, à proximité de Rouen. La victime a tragiquement perdu la vie suite à une altercation et a été mortellement poignardée.

Un jeune homme poignardé à mort lors d’une bagarre intrafamiliale à Saint-Étienne-du-Rouvray

Dans la nuit de vendredi à samedi, un tragique événement s’est déroulé à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Au cours d’une soirée, une violente bagarre a éclaté entre membres d’une même famille, se terminant par le décès d’un jeune homme, poignardé à mort. Son beau-frère âgé de 21 ans s’est rendu à la police et a été placé en garde à vue, selon les informations de Paris Normandie.

Un différend familial tourne au drame

D’après les premières informations recueillies, le drame aurait débuté lors d’un différend survenu au sein de cette famille lors de la soirée. La situation a rapidement dégénéré, et le beau-frère a porté plusieurs coups de couteau au compagnon de sa sœur, qui s’est effondré. Malheureusement, malgré l’intervention des secours, la victime n’a pu être sauvée.

Le suspect présumé a pris la fuite dans un premier temps, mais s’est finalement rendu au commissariat ce samedi matin, selon les déclarations du parquet de Rouen. Actuellement, il est interrogé par les enquêteurs afin de faire toute la lumière sur cette affaire tragique.

Le maire de Saint-Étienne-du-Rouvray, Joachim Moyse, a fait savoir que ni le suspect ni la victime, tous deux résidents de la commune, n’étaient connus des services de police.

Lire aussi :   Homme interpellé dans les Yvelines après avoir demandé à photographier le fils de 9 ans de son voisin policier