Bayonne : Fuite de l’auteur après meurtre en plein rue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Samedi après-midi, des tirs ont été signalés dans la ZUP de Bayonne, entraînant la mort d’un homme par balle. La police judiciaire est chargée de mener l’enquête et recherche activement un suspect.

Un homme de 27 ans abattu à Bayonne en pleine rue

Un homme âgé de 27 ans a été mortellement touché par une balle ce samedi après-midi à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques. Les auteurs de ce meurtre sont actuellement en fuite, laissant derrière eux une scène de crime choquante.

Le drame s’est déroulé vers 17 heures dans l’allée Biarnes de la Zone à urbaniser en priorité (ZUP). Plusieurs coups de feu ont retenti, atteignant la victime au thorax et la faisant s’effondrer sur le sol. Malheureusement, malgré l’intervention rapide des médecins du SMUR, ses blessures se sont avérées fatales.

Les forces de l’ordre lancent une chasse à l’homme

Les autorités ont identifié l’auteur présumé grâce à des éléments recueillis sur place. Cependant, celui-ci est toujours en fuite et fait l’objet d’une traque intensive de la part des forces de l’ordre. Les enquêteurs envisagent sérieusement la piste d’un règlement de comptes, mais aucune hypothèse n’est exclue à ce stade.

Les policiers ont immédiatement procédé à des constatations sur les lieux du drame, sous le regard attentif des nombreux habitants qui s’y étaient rassemblés. Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées à la police judiciaire, afin de faire toute la lumière sur cette tragédie et d’appréhender les responsables de cet acte criminel.

Malheureusement, ce triste événement rappelle la persistance de la violence urbaine dans nos villes, et la nécessité de renforcer les moyens de prévention et de répression pour garantir la sécurité de tous. La police, les autorités et la justice devront redoubler d’efforts pour mettre un terme à ces actes de violence qui endeuillent nos sociétés.

Lire aussi :   Trois blessés, dont deux par balle, près du cimetière de Villiers-sur-Marne