Bagnolet : Un jeune homme poignardé à mort en Seine-Saint-Denis

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu âgé de 24 ans a été tué par un coup de couteau lors d’une altercation violente vendredi soir à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. La victime, retrouvée avec plusieurs blessures, est décédée dans l’ambulance du SAMU. Les auteurs de l’agression sont actuellement en fuite.

Un jeune homme poignardé à mort lors d’une rixe à Bagnolet

Un tragique événement s’est déroulé vendredi soir à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), où un jeune homme âgé de 24 ans a été mortellement poignardé lors d’une altercation, selon les informations recueillies par Abertzale.

Les faits se sont déroulés devant le 41 rue Robespierre, dans la cité de la Capsulerie. Alertés par des riverains vers 22h35, les pompiers ont été informés qu’une bagarre impliquant l’utilisation d’un couteau avait éclaté et qu’une personne avait été blessée.

Lors de leur arrivée sur les lieux, les secours ont découvert un jeune homme assis sur un scooter, saignant abondamment et présentant plusieurs plaies, notamment à l’épaule gauche, au thorax et au niveau du cœur. Les sapeurs-pompiers ont immédiatement pris en charge la victime, l’installant au sol pour lui prodiguer les premiers soins. Malheureusement, malgré leurs efforts et un massage cardiaque, le jeune homme est décédé dans l’ambulance du SAMU à 23h50.

Dans les poches de la victime, les forces de l’ordre ont retrouvé des documents provenant du tribunal de Bobigny, dont une assignation à résidence, permettant ainsi de l’identifier comme résidente du foyer Adoma.

La police judiciaire chargée de l’enquête

Sur les lieux de la tragédie, les enquêteurs ont découvert de nombreuses traces de sang sur l’esplanade située devant l’entrée de la résidence de la victime. Les premiers témoins ont raconté qu’une rixe opposant plusieurs individus avait éclaté, sans pouvoir donner d’explications quant aux raisons de cette altercation. C’est le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) qui est chargé des investigations dans cette affaire.

Lire aussi :   Course-poursuite et coups de feu : Deux policiers blessés en Meurthe-et-Moselle