Aubagne : Homme tué par balles à la Kalachnikov sur le parking d’une résidence

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de lundi à mardi à Aubagne, un individu a été victime d’une fusillade à l’aide d’une Kalachnikov. Les responsables de cet homicide sont actuellement en fuite et l’enquête a été confiée à la police judiciaire. Bien que le mode opératoire laisse supposer un règlement de comptes, d’autres pistes sont également étudiées.

Un homme abattu à Aubagne : les auteurs en fuite

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a été tué par balles à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. La victime se trouvait à l’intérieur de sa voiture lorsque le drame s’est produit. Les auteurs, qui ont utilisé un fusil de type Kalachnikov, ont réussi à prendre la fuite. Cette information a été confirmée par une source proche de l’affaire, en accord avec les informations relayées par La Provence.

Un règlement de comptes présumé

Le meurtre a eu lieu vers 23 heures, sur le parking de la résidence La Bretagne, située sur l’avenue Marcel-Paul. Les auteurs sont arrivés sur les lieux à bord d’une voiture et ont tiré à plusieurs reprises sur la victime, lui laissant aucune chance de survie. Les enquêteurs ont retrouvé pas moins de 28 étuis de calibre 7,62 lors de leurs constatations sur la scène de crime. Malheureusement, les secours n’ont pu rien faire pour sauver la vie de cet homme, déclaré mort sur place. Peu après les faits, une voiture correspondant à celle utilisée par les tueurs a été retrouvée brûlée.

La victime, dont l’identité est inconnue des services de police, aurait été victime d’un règlement de comptes selon le mode opératoire utilisé par les auteurs. Cependant, les enquêteurs restent prudents et explorent plusieurs pistes pour résoudre cette affaire. La police judiciaire a été chargée des investigations afin de faire la lumière sur cette tragédie.

Lire aussi :   Enquête pour violences conjugales : Stéphane Plaza, animateur M6, sous le feu des projecteurs