Au moins trois morts et un blessé grave à Bastia suite à des coups de feu

Lundi soir à Bastia, trois individus ont perdu la vie suite à des tirs par balles, tandis qu’une femme a été grièvement blessée. Les forces de police sont présentes sur les lieux.

Trois personnes tuées par balle à Bastia, une autre grièvement blessée

Au cours de la soirée de lundi, trois personnes, deux hommes et une femme, ont été victimes d’une fusillade mortelle dans les quartiers sud de Bastia, en Haute-Corse. Les faits se sont déroulés dans la résidence Piana-Suprana, plus précisément dans le quartier Agliani. Une deuxième femme a également été grièvement blessée et a été prise en charge en urgence par les secours. Son pronostic vital est engagé.

Les circonstances et motivations du triple meurtre inconnues

À l’heure actuelle, les motivations du ou des tireurs ainsi que les circonstances de ce triple meurtre demeurent inconnues. Selon nos informations, l’un des hommes décédés était déjà connu des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants. Cette piste sera l’une des premières à être explorée par la police judiciaire, en charge de l’enquête. Le quartier d’Agliani a été bouclé suite à ces événements tragiques.

Lire aussi :   Violée à l'hôpital de Nice, une patiente entraîne la mise en examen et l'incarcération d'un aide-soignant