Attaque violente à Meaux : Une adolescente de 16 ans agressée par quatre hommes pour son téléphone

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une agression violente a eu lieu à Meaux ce lundi soir, où une jeune fille a été attaquée par quatre hommes qui l’ont violemment frappée afin de lui voler son téléphone. La victime a subi un traumatisme crânien.

Violente agression d’une adolescente à Meaux

Une adolescente âgée de 16 ans a été victime d’une agression violente ce lundi en fin d’après-midi, à Meaux en Seine-et-Marne. L’incident s’est produit vers 18 heures lorsque la jeune fille a été abordée par quatre hommes dont le visage était dissimulé. Ces derniers l’ont forcée à les suivre dans un parking où ils l’ont rouée de coups avant de lui voler son téléphone. La victime, qui réside dans une commune voisine, a été conduite à la clinique Les Fontaines par sa mère pour y recevoir des soins.

Graves blessures et enquête en cours

L’adolescente a subi de graves blessures lors de cette agression, notamment un traumatisme crânien et une entorse cervicale. Selon une source proche de l’affaire, les médecins ont attribué à la victime une incapacité totale de travail (ITT) de sept jours. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Melun pour tenter d’identifier et d’appréhender les agresseurs qui sont actuellement en fuite.

Lire aussi :   Deux hommes en fuite après avoir ligoté et dépouillé une femme de 76 ans à Saint-Maur-des-Fossés