Assassinat : Un homme tué par balles près de chez lui à La Gaude, enquête ouverte

Un individu d’environ quarante ans a été victime d’une fusillade à La Gaude, à proximité de Nice. Les responsables, dont le nombre reste indéterminé, sont en fuite, et une enquête pour meurtre a été lancée.

Un homme de 45 ans abattu à La Gaude

Un homme âgé de 45 ans a été retrouvé mort après avoir été tué par balles dans la ville de La Gaude, située près de Nice dans les Alpes-Maritimes. Les auteurs des coups de feu ont pris la fuite, laissant la victime sans assistance. Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat suite à cette tragique affaire, confirmant ainsi l’information révélée par BFM Nice.

Un meurtre dans un quartier résidentiel

Les événements se sont produits aux alentours de 21 heures dans un quartier résidentiel de l’avenue Marcel-Pagnol, à proximité du domicile de la victime. L’homme, qui était père de famille, a été atteint de plusieurs tirs alors qu’il se trouvait en pleine rue, avant de s’effondrer. Malgré les tentatives de réanimation des secours, il n’a malheureusement pas survécu.

Selon les informations fournies par France Bleu, la victime était sous surveillance électronique au moment du meurtre.

Les autorités compétentes, à savoir la brigade de recherches de Grasse et la section de recherches de Marseille, ont été conjointement chargées des investigations pour faire la lumière sur cette affaire tragique, a précisé le parquet de Nice.

Lire aussi :   Attaque d'un molosse à Bondy : un policier ouvre le feu lors d'une patrouille