Arrestation Choc : Femme de 46 ans assassinée de 38 Coups de couteau à Sainte-Maure-de-Peyriac

Photo of author

Par Abertzale

Faits-divers

Une femme âgée de 46 ans est décédée, frappée de 38 coups de lame, dans son véhicule garé devant son domicile à Sainte-Maure-de-Peyriac, dans le département du Lot-et-Garonne. La macabre trouvaille a été faite par son partenaire en fin d’après-midi dimanche. La défunte se trouvait étendue entre le siège conducteur et la banquette arrière de la voiture.

Son concubin, sous le choc, a poussé des cris qui ont attiré l’attention d’une collègue et voisine de la défunte. Celle-ci est immédiatement arrivée sur les lieux et a sollicité les forces de l’ordre.

En date de mardi soir, un individu a été appréhendé et mis en détention provisoire, une mesure qui a été prolongée le mercredi soir suivant. Selon les éléments disponibles, l’acte meurtrier se serait déroulé dans la nuit du samedi au dimanche, après que la victime ait rendu visite à un proche.

La défunte était employée dans une maison de retraite à Sos. L’homme mis en garde à vue, 47 ans, est décrit comme une connaissance de la victime, sans avoir été en relation amoureuse avec celle-ci.

Lire aussi :   Agression sexuelle présumée d'une femme de 87 ans à l'hôpital : Un homme suspecté à Thionville