Agression sexuelle au Trocadéro à Paris : Une petite fille de 7 ans, l’auteur présumé arrêté par son père

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un individu, suspecté d’avoir agressé une fillette de 7 ans en l’embrassant de force sur la bouche dans les jardins du Trocadéro à Paris, a été arrêté par le père de l’enfant et ensuite appréhendé par les forces de l’ordre. Le suspect, de nationalité afghane, a été placé en détention provisoire pour interrogatoire.

Une fillette agressée sexuellement au Trocadéro

Dans la nuit de samedi à dimanche, une petite fille âgée de 7 ans a été victime d’une agression sexuelle dans le jardin du Trocadéro (XVIe arrondissement). Les autorités ont rapidement interpellé un suspect de 35 ans, selon une source proche de l’enquête, confirmant les informations du Parisien.

Le père de l’enfant a alerté la police après qu’un individu inconnu ait forcé un baiser sur les lèvres de sa fille. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement sur les lieux et ont arrêté l’auteur présumé des faits, qui avait été retenu sur place par le père.

Le suspect, de nationalité afghane et en état d’ivresse, a été placé en garde à vue différée. Il devrait être interrogé une fois que son taux d’alcoolémie sera revenu à zéro. Les parents de la fillette prévoient également de déposer une plainte dans la journée. Une enquête a été ouverte.

Un précédent viol sur le Champ-de-Mars

Il est important de noter qu’un incident similaire s’est produit non loin de là, sur le Champ-de-Mars (VIIe arrondissement), en octobre dernier. Une jeune touriste anglaise de 23 ans avait été victime d’un viol en pleine nuit. Les agents de la brigade anticriminalité (BAC) avaient rapidement arrêté un sans-abri d’une trentaine d’années, soupçonné d’être l’auteur des faits.

Lire aussi :   Agression d'un policier par une quinzaine de personnes lors d'une intervention à Aulnay-sous-Bois