Agression et vol à domicile en pleine nuit d’une femme de 75 ans à Neuilly-Plaisance

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis), une personne masquée a agressé une femme de 75 ans en la projetant d’un liquide avant de s’introduire dans sa maison pour lui dérober des bijoux et de l’argent.

Une femme de 75 ans violemment agressée chez elle à Neuilly-Plaisance

Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme âgée de 75 ans a été violemment agressée à son domicile situé à Neuilly-Plaisance, en Seine-Saint-Denis. L’agresseur, un homme encagoulé, est parvenu à entrer dans la maison de la victime avant de prendre la fuite, rapporte le site d’information Abertzale.

Les détails de l’agression

L’agression s’est déroulée peu avant 1 heure du matin, dans une maison située près du stade municipal. L’agresseur a sonné à la porte de la septuagénaire en se faisant passer pour l’un de ses proches. Lorsque la femme a ouvert la porte, elle a été aspergée de gaz lacrymogène par le malfaiteur qui en a profité pour pénétrer à l’intérieur. Il a ensuite fouillé le rez-de-chaussée et a dérobé une enveloppe contenant des bijoux ainsi qu’une somme d’argent d’un montant inférieur à 200 euros avant de prendre la fuite.

La victime, légèrement blessée au visage, a immédiatement alerté les autorités. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour prendre en charge la septuagénaire, mais son état n’a pas nécessité son transport à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Neuilly-Plaisance afin d’identifier et d’appréhender l’auteur de cette agression.

Lire aussi :   Braquage et séquestration d'un livreur à Marseille, vol de son fourgon rempli de colis