Agressée par une femme mécontente, quatre infirmières aux urgences de l’hôpital d’Arles

Ce lundi soir, les forces de l’ordre sont intervenues à l’hôpital d’Arles suite à l’agression de quatre infirmières. Une femme de 36 ans, mécontente, a été arrêtée et placée en détention provisoire.

Une femme interpellée après avoir agressé des infirmières à l’hôpital d’Arles

Une femme de 36 ans a été arrêtée au centre hospitalier d’Arles (Bouches-du-Rhône) hier soir, après avoir attaqué quatre infirmières, selon les informations obtenues par Abertzale. Elle a été placée en garde à vue.

Le personnel de l’hôpital a alerté la police vers 19 heures lorsque la patiente s’est violemment attaquée aux soignants des urgences, mécontente des conditions de sa prise en charge. Les policiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont appréhendé la trentenaire. Selon une source proche de l’affaire, elle a déclaré aux agents avoir consommé de l’alcool et de la cocaïne, et se trouver dans un état d’excitation avancé.

Quatre infirmières agressées, deux frappées et deux menacées de mort

Quatre infirmières, âgées entre 27 et 40 ans, ont signalé avoir été victimes de cette femme. Deux d’entre elles ont été agressées physiquement, tandis que les deux autres ont reçu des menaces de mort et des insultes.

La suspecte, résidant à Arles, a été conduite au commissariat avant d’être placée en cellule de dégrisement. Elle devrait être interrogée aujourd’hui dans le cadre de cette affaire. L’enquête est menée par le commissariat d’Arles.

Lire aussi :   Jets de projectiles sur les policiers lors de l'interpellation d'un dealer présumé à Villeurbanne