Adolescent de 17 ans blessé par balle à Sevran

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un jeune de 17 ans a été victime d’une blessure par balle à la jambe dans la nuit du dimanche au lundi à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Les auteurs présumés se sont échappés et une enquête a été lancée.

Un adolescent blessé par balle à Sevran, deux suspects en fuite

Dans la nuit de dimanche à lundi, un adolescent de 17 ans a été victime d’une blessure par balle à une jambe à Sevran, en Seine-Saint-Denis, selon les informations recueillies par Abertzale. Les auteurs de l’agression ont réussi à prendre la fuite.

Les faits ont été signalés aux policiers aux alentours de 23h30 par des riverains, qui ont entendu plusieurs détonations. Arrivés sur les lieux, dans l’allée Champlain, les forces de l’ordre ont découvert le jeune homme présentant une blessure au mollet droit.

Une enquête ouverte par le service départemental de police judiciaire

La victime a déclaré aux autorités que deux individus l’attendaient, dissimulés derrière un muret. L’un d’entre eux a ouvert le feu avant que le duo ne prenne la fuite. L’adolescent a été rapidement pris en charge par les secours et transporté au centre hospitalier intercommunal Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

Sur le lieu de l’incident, les policiers n’ont pas trouvé d’étuis correspondant aux tirs. Une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Griffeuille, Arles : Un homme blessé par balle, le tireur en fuite