Adolescent de 16 ans tué d’une balle dans la tête à Limoges, un second jeune homme blessé.

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un adolescent de 16 ans a malheureusement perdu la vie après avoir été touché par une balle à la tête à Limoges (Haute-Vienne) dans la nuit de vendredi à samedi. De plus, un jeune homme de 19 ans a également été blessé par ces tirs. Les individus responsables de ces actes sont actuellement en fuite.

Coups de feu à Limoges : Un adolescent de 16 ans tué et un jeune homme de 19 ans blessé

Dans la nuit de vendredi à samedi, des coups de feu ont été tirés dans le quartier des Portes-Ferrées à Limoges (Haute-Vienne). Malheureusement, un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé et a succombé à ses blessures, selon les informations du parquet confirmant une source du Populaire du Centre. Un autre jeune homme âgé de 19 ans a également été blessé par balle, mais ses jours ne sont pas en danger.

Des tirs dans la rue Domnolet-Lafarge

Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin, lorsque des tirs ont été entendus dans la rue Domnolet-Lafarge, située dans le sud de la ville. L’adolescent a été touché à la tête tandis que le jeune majeur a été atteint au niveau du dos. Selon une source proche de l’enquête, les deux victimes se trouvaient près du même immeuble, à proximité d’un point de deal.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet incident tragique. À ce stade, aucun suspect n’a été interpellé dans cette affaire.

Lire aussi :   Contrôle judiciaire pour l'homme muni de lames de cutter qui s'est introduit dans une école à Paris