Adolescent de 16 ans grièvement blessé à l’arme blanche à Marseille

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Une violente agression a eu lieu dimanche soir dans le 15e arrondissement de Marseille, causant de graves blessures à un adolescent de 16 ans qui a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital est engagé.

Un adolescent gravement blessé à l’arme blanche à Marseille

Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche dans le 15e arrondissement de Marseille, dimanche soir. Selon une source proche de l’affaire, il a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital réservé. Les auteurs de l’attaque sont actuellement en fuite.

Les circonstances de l’attaque restent floues

Les secours et la police ont été alertés aux alentours de 20 heures et se sont rapidement rendus sur les lieux, situés chemin de Saint-Louis-au-Rove, près d’un point de deal. L’adolescent présentait des blessures au thorax et à un bras, mais était conscient et n’a pas souhaité donner des détails sur les circonstances de cette tentative de meurtre.

Les policiers, après avoir effectué des constatations sur place, n’ont pas réussi à trouver d’arme.

L’adolescent était déjà connu des services de police pour des affaires de trafic de stupéfiants. Selon la même source, il avait une interdiction judiciaire de se trouver à cet endroit suite à une précédente affaire. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Mise en examen du concubin pour meurtre d'une femme égorgée à Grasse