Acteur Samy Naceri victime d’une tentative de cambriolage à Vincennes

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Vincennes (Val-de-Marne), quatre individus ont fait une tentative d’effraction dans l’appartement de l’acteur Samy Naceri. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à pénétrer et ont rapidement pris la fuite.

Tentative de cambriolage chez l’acteur Samy Naceri à Vincennes

Dans la nuit de dimanche à lundi, quatre individus ont tenté de cambrioler l’appartement de l’acteur Samy Naceri à Vincennes, dans le Val-de-Marne. Alertés par un voisin vers 1 heure du matin, les policiers se sont rendus rapidement sur les lieux, mais les malfaiteurs avaient déjà pris la fuite avant leur arrivée. Les cambrioleurs, le visage dissimulé et armés d’un pied de biche, ont essayé d’ouvrir la porte de l’appartement pendant plusieurs minutes sans succès. Des traces de pesée ont été relevées sur la porte, qui a résisté à leurs tentatives.

Une enquête ouverte pour retrouver les auteurs

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Vincennes afin de retrouver les auteurs de cette tentative de cambriolage. Les investigations devront également permettre de déterminer comment les malfaiteurs ont obtenu l’adresse de l’acteur. Samy Naceri, quant à lui, était absent au moment des faits.

Lire aussi :   Deux policiers renversés par un chauffard à Mantes-la-Jolie après un refus d'obtempérer, un agent ouvre le feu.