Accident de la route en Saône-et-Loire : Deux femmes, dont une policière rentrant du travail, tuées

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Un tragique accident de la route s’est produit en Saône-et-Loire ce mardi. Malheureusement, deux conductrices ont perdu la vie, dont une policière qui rentrait chez elle après sa journée de travail.

Deux femmes, dont une policière, meurent dans un accident de la route en Saône-et-Loire près de Mâcon

Deux femmes, dont une policière qui rentrait du travail, ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route survenu ce mardi en Saône-et-Loire, près de Mâcon. Les circonstances exactes de l’accident restent encore à éclaircir. Les deux victimes se trouvaient chacune au volant de leur voiture et ont violemment percuté l’une contre l’autre.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin exprime sa tristesse et ses condoléances

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a exprimé sa profonde tristesse suite à la mort de la policière, qui était brigadier-cheffe au commissariat de Mâcon. Dans un message posté sur le réseau social X, il a adressé ses pensées à la famille et aux proches de cette fonctionnaire. La victime venait de terminer son service et était en route pour rentrer chez elle lorsque l’accident s’est produit. Elle était mère de deux enfants et était affectée au Centre d’information et de commandement (CIC).

Lire aussi :   Détenu de l'Aisne agresse deux surveillants avec un couteau en criant «Allah akbar»