Accident à Toulouse : Un couple percuté par une voiture en portant secours à un homme blessé dans une rixe

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Dans la nuit de samedi à dimanche, une altercation violente a eu lieu à Toulouse (Haute-Garonne), entraînant de graves blessures pour deux individus. Pendant ce temps, un couple qui tentait de venir en aide à l’un des blessés a été renversé par un conducteur.

Violences à Toulouse : Rixe entre bandes rivales et intervention tragique d’un couple

Dans la nuit de samedi à dimanche, la ville de Toulouse a été le théâtre de violences importantes. Une violente rixe a éclaté vers 3 heures du matin dans la rue Alsace-Lorraine, au centre-ville, opposant des membres de deux bandes rivales. Selon les informations recueillies par La Dépêche, un couple qui a tenté de porter secours à l’un des blessés a été violemment renversé par une voiture.

La bagarre a débuté à l’intérieur d’un restaurant avant de se poursuivre dans la rue. Un homme âgé de 33 ans a été violemment frappé à la tête et à la gorge avec des bouteilles, tandis qu’un autre individu a été blessé à la tête.

Deux hommes dans un état grave, enquête en cours

Alors qu’un couple âgé de 23 ans passait par là, ils ont décidé d’intervenir pour apporter des soins à l’un des blessés. Cependant, un automobiliste les a percutés, causant des blessures à un genou et à une cheville. Heureusement, les sapeurs-pompiers ont pu les soigner sur place et leur état ne suscite pas d’inquiétude.

En revanche, les deux hommes blessés lors de la rixe ont été évacués dans un état grave à l’hôpital Purpan. Cette intervention a mobilisé pas moins de 13 sapeurs-pompiers. Les forces de police se sont également rendues sur les lieux pour procéder aux premières investigations. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Chauffard en fuite percute mortellement un homme à moto à Saint-Denis