32 kilos de cannabis et deux fusils découverts à Lormont, une femme en garde à vue

Photo of author

Par Abert

Faits-divers

Des quantités importantes de résine de cannabis ont été trouvées dans le logement d’une femme récemment expulsée à Lormont, près de Bordeaux. Lors de l’intervention, les forces de l’ordre ont également découvert de la drogue ainsi que deux armes à feu dans un véhicule. La locataire a été immédiatement placée en garde à vue.

Une femme interpellée après la découverte de 32 kilos de résine de cannabis à Lormont

Une femme a été arrêtée et placée en garde à vue à Lormont, près de Bordeaux (Gironde), ce jeudi, suite à la découverte de 32 kilos de résine de cannabis. De plus, les autorités ont également saisi deux armes à feu lors de l’intervention, selon les informations fournies par Abertzale.

Les policiers sont intervenus dans un appartement en fin de matinée, suite à une demande d’un commissaire de justice. Ce dernier venait d’expulser une locataire et avait trouvé de la résine de cannabis dans le logement. Les forces de l’ordre ont constaté la présence de neuf kilos de drogue au total.

Une importante quantité de cannabis découverte dans une voiture voisine

Dans le cadre de l’enquête, une voiture stationnée à proximité a également été fouillée. Les policiers y ont découvert 23 autres kilos de résine de cannabis, ainsi qu’un fusil d’assaut et un fusil à pompe, d’après une source proche de l’affaire.

Le service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) a été chargé de poursuivre les investigations.

Lire aussi :   Interpellation en flagrant délit d'un cambrioleur de 28 ans évadé de prison à Nanterre